• Sac d'os - Stephen KING

    sac d'os  

    En sortant d'une pharmacie où elle venait d'acheter un test de grossesse, Johanna s'écroule, morte. Suite à ce choc, son mari Mike, romancier à succès, perd sa capacité d'écrire. Vivant en reclus, il cherche à percer les brumes qui entourent le décès de son épouse et découvre que pendant les mois précédant l'étrange accident, Johanna se livrait à d'obscures recherches sur son passé familial et sur la maison qu'ils avaient achetée. Mike en désespoir de cause reprend l'enquête à son compte, sans soupçonner que sa vie va basculer . Oscillant entre policier et fantastique, Sac d'os est d'après de nombreuses critiques l'une des oeuvres les plus abouties de Stephen King.

    Personnellement Stephen King est loin d'être mon genre de lecture favori, encore que j'ai apprécié certains de ces romans quand ils ne basculaient pas trop dans l'horreur (La ligne verte, Rose Madder, Dolores Claiborne, Misery, Les yeux du dragon). Mais pour ce qui est de celui-là, je n'ai pas dépassé la 127 ème page. Je n'étais sans doute pas disposée pour le lire, l'histoire de cet écrivain en mal d'écrire m'a ennuyée, bien peu de vie dans ces premières 127 pages du coup je n'ai pas poursuivi, je n'aime pas perdre mon temps sur une lecture qui m'ennuie, j'en ai tant d'autres qui m'attende... Mon conjoint lui l'a lu il y a quelques mois et l'avait particulièrement apprécié donc j'y reviendrais peut-être dans quelques temps.

    J'♥♥♥


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :